Retour sur le championnat d'Europe Masters + Bilan

il y a 5 ans

Retour sur le championnat d'Europe Masters + Bilan

Le 3 août dernier s'est déroulé le championnat d'Europe Masters à Geisingen (Allemagne) où notre Fifi (Philippe Chapuis) a participé sous les couleurs de l'équipe de France.

Principaux résultats de Fifi la saison denrière :

*  6h Challenge du Centre à Salbris avec Karim Sidi + Justine (Chartres) : 2éme au classement "G3 mixte",

*  6h Challenge du Centre à à Ballan-Miré avec Romain Deccuber + Soléne (Chartres) : 2ème,

*  6h Challenge du Centre à Limoges avec Carole Sylvain et Mathias Guille : 2ème.

*  24h du Mans Rollers :  2éme en classement "Vétéran" avec Marc Hemesath et Karim Sidi dans l’équipe, et 11éme au général (sur 534 équipes)

*  Championnat du Monde Masters, en équipe de France : 17éme  sur 49, après avoir percuté un coureur attardé à trois tours de la fin et juste au moment d’un démarrage où la course s’active pour l’arrivée.

*  Coupe de France des Marathons : A ce jour 5ème, catégorie vétéran 2, après 4 étapes réalisées sur 7.

Bravo à lui pour cette extraordinaire combativité, et bravo à tous les autres patineurs de la section course pour vos résultats et votre bonne humeur (quoique, tout dépend des jours !).

J'ai eu du fil à détordre avec vous mais je garde des très bons souvenirs.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout de bons résultats sportifs !