Envie de participer ?
Indoor Régional ROCS
Le Roller Olympique Club Stéoruellan organise son traditionnel Indoor régional le dimanche 30 janvier 2011 au gymnase Maurice Millet de St Jean de la Ruelle. Les responsables de Comité Course souhaitent pour la saison 2010 / 2011 faire partager leur passion aux élèves patineurs du club ROCS et leur permettrent de découvrir la discipline de roller de vitesse sous l’aspect ludique et convivial. Après avoir participé aux KID’s Roller, le 11 novembre 2010 pour les uns et à l’indoor inter-régional PBM, le 12 décembre dernier pour les autres, nous vous proposons de nouveau d’être les acteurs d’une journée inoubliable… Cet indoor régional est réservé aux patineurs licenciés à la FFRS nés à partir de l’année 2005. Les équipements de sécurité (patins, casque et protections) sont obligatoires. Des récompenses seront attribuées aux 3 premiers des catégories super-mini à minime. En espérant un maximum de patineurs du ROCS à cette manifestation, je vous adresse à toutes et à tous une très bonne année roller 2011.