Envie de participer ?
2ème titre national pour S.Cabotin
Lors du France piste disputé à Valence d'Agen début juillet, Sylvain CABOTIN a remporté son 2ème titre de Champion de France au 10 km à points senior. Après le premier tiers de la course, Sylvain attaque et se retrouve seul pour engranger ses premiers points. A mi-course, il est reprit par le peloton et il en profite pour récupérer de ses efforts. Après avoir repris quelques points, Sylvain trouve encore le courage de participer au sprint final et termine à la 3ème place, ce qui lui permet de marquer LE point qui fera la différence. En effet, son total s'élève à 13 points contre les 12 pts à P.LAUSDAT de Breuillet et de F.CORMIER de Coulaines et devient donc Champion de France du 10 km à points 2011. Un réel bonheur bonheur partagé avec son copain Julien HUBERT et tout le club du ROCS pour un titre inattendu mais Sylvain a prouvé à tous les jeunes coureurs du club que lorsque tu oses prendre des risques, tu es souvent récompensé.... Encore BRAVO.